La vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Poudlard

Entrez dans le monde magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

*Arrive à la vois n° 9 3/4 est impatiente de commencer les cours!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Anton Beelsword

Anton Beelsword


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Anton arriva dans la voie 9 3/4 alors qu'il venait juste de traverser le mur... Ses deux parents étaient dérrière lui... Il les regarda, serra la main de son père sans aucun mot, embrassa sa mère furtivement, et commença à partir... Alors qu'il regardait ses parents, il bouscula une jeune fille, visiblement en 1ère année, comme Anton. Il la regarda et il dit :

"Oh, désolé ! Je suis Anton Beelsword, première année et pas encore de maison ? Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

"Hermione Granger en première année comme toi, et ce n'est pas grave!"
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Anton Beelsword

Anton Beelsword


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Anton venait de faire donc la rencontre d'Hermione Granger... A première vue, ces cheveux étaient ébourifés, ses yeux noisettes et sa silouette élancée :

"Tant mieux ! Je viens de quitter mes parents... Enfin bon... Tu est fille de moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

"Oui, j'ai vraiment était super contente quand j'ai reçu la lettre! Et toi tes parents sont moldus ou sorciers?"
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Anton Beelsword

Anton Beelsword


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

"Oui, moi aussi, mes parents sont des moldus ! Ma mère est vendeuse dans une grande surface et mon père est dentiste... On n'a pas à se plaindre... Et que font tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

"Ils sont dentistes! Comme ton père."
*Sourit*
"Tu sait dans quelle maison tu seras?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Anton Beelsword

Anton Beelsword


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:18

"Ah bon ? Mes parents devient trop saoulants... Le soir, j'ai l'impression d'être en fac de médecine !!! Enfin bon, on peut rien y faire... Sinon, je ne sais pas trop dans quelle maison je vais être... Mais d'après les livres que j'ai lu, je pense que ce sera soit Poufsouffle, soit Gryffondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

"Moi je suis presque sure de Gryffondor! Ou alors plutôt Serdaigle en tout cas un des deux!"
"Tu as lu L'Hitoire de Poudlard???"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Anton Beelsword

Anton Beelsword


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

"En éspèrant que cette maison ne sera pas Serpentard... On raconte que tous les sorciers et sorcières qui ont "mal tournés", sont à Serpentard... Cela doit leur donner une mauvaise réputation. Enfin bref, je pense être réparti à Gryffondor ou Poufsouffle, même si Serdaigle est une éventuelle probabilité... L'histoire de Poudlard ? Oui, je l'ai lu en seulement 2 jours ! On raconte des choses magnifiques sur l'école ! Il parâit qu'un plafond flottant est au dessus de la Grande Salle, là où on se retrouve pour manger le midi et le soir ! Cela donne encore plus d'empressement à aller à Poudlard !

Il entendit un coup de sifflet, puis il regarda l'horloge. 10h57, le train allait partir dans moins de 3 minutes ! Il regarda Hermione d'un air décontracté, et il dit :

On ne va pas tarder à partir ! Tu veux te joindre à moi dans l'un des wagons, ou veux-tu aller avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

"Oh oui je veux bien!! Moi aussi je les lu en deux jours!! Je trouve ça genial j'ai hâte de voir le plafond!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ginny
» Pour les cours, examens...
» Baguette magique pour Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Poudlard :: Le monde des Moldus :: Londres :: Voie numero 9/3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser