La vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Poudlard

Entrez dans le monde magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat de baguette magique de Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de baguette magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Achat de baguette magique de Harry Potter   Achat de baguette magique de Harry Potter Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:54

*Harry se promenait dans le chemin de Traverse et dit:*

"- Il me faudrait une baguette magique."

*Il entra et alla au comptoire:*

"Il y a quelqu'un? Est-ce qu'il y a quelqu'un?" *Juste après, une échelle sortit des étagères et un vieil homme dit:*

-"Ha, je ne m'étonnais de ne pas vous avoir encore rencontrer M.Potter. J'ai l'impréssion que c'était hier que votre père et votre mère sont venus m'acheter leurs premières baguette."

*Il s'approcha d'une étagère et sortit la baguette de James, son père.*

*Il donna la baguette à M.Potter et comme celui-ci ne fit rien, Ollivanders lui dit:*

"-He bien, faites le geste!"

*Harry agita la baguette et toutes une rangée d'étagères se fracassa par terre. Harry prit peur et posa la baguette sur le comptoire.*

"-Non, non, non certainemenent pas!" *Il s'approcha à nouveau et sorti la baguette de sa mère et la tendit à Harry.*

*Celui-ci l'agita et le vase d'à côté explosa et Ollivanders redit:*

"Non, pas celle-ci![/b] *Il s'approcha pour la troisième fois et murmura:*

"-Peut-être celle-ci?" *Il l'a tendit à Harry et une rafale de vent lui ébourrifa les cheveux.*

"-Etrange, vraiment très étrange", *murmura à nouveau Ollivanders.*

"-Excusez moi, mais qu'est-ce qui est étrange?"

"-Je me souviens de chaque baguette que j'ai vendu, M.Potter. Or, le Phénix qui à prévelé la plume qui se trouve dans votre baguette, à fournis une autre plume, une seule autre plume! Il est étrange que se soit cette baguette qui vous ai convenue, quand on sait que sa soeur vous à fait cette cicatrice!"

"- Et qui possédait cette baguette?"

"-Ho, on en prononce pas son nom. La baguette choisit son sorcier, M.Potter. Ce qui est évident, c'est que vous êtes appelé à faire de grandes choses, après tout Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à fait de grandes choses, terribles certes, mais stupéfiantes!"

*Harry sorti du magasin encore sous le choc, et vit Hagrid.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de baguette magique de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette magique pour Jessica
» forum harry potter
» foum harry potter
» forum harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Poudlard :: Le chemin de Traverse :: Ollivander/ Fabricants de baguettes magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser