La vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Poudlard

Entrez dans le monde magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Albus Dumbledore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

Je m'apelle Romain et j'ai 12ans
________________________________

Dumbledore
Albus
Gentil,Mystérieux,être autoritaire

_Albus Dumbledore est l'actuel directeur de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.

Dumbledore c'est notemment rendu célèbre pour avoir écaser en 1945, le mage noir Grindelwald, de sinistre mémoire.
Il à notamment travaillé en étroite collaboration avec le célèbre Alchémiste Nicolas Flamel, et on lui doit les propriétées du sang de dragon.

Les passe temps de Dumbledore sont la music de chambre et le bowling, il aime aussi les bonbons et les esquimaux au citron.

En première année d'école de Harry Potter, pendant son discour de bienvenue, il a dit ces mots: Nigaud, Grasdouble! Bizarre! Pinçon!


Héhé, le retour du fan de Harry Potter.. lui même, mais jaime pas qu'on "salisse" les nom célèbres par des phrases incomplètes... lol...

Surtout que Dumbledore est mon perso préféré, c'est à cause de ces paroles complexes et incompréhensibles pour certains comme cette phrase qui est une de mes préféré je l'a sais par coeur mot à mot: Comme de nombreuses cérature qui vivent dans le froid et l'obscurité, ils ont peur de la lumière et de la chaleure, que nous appellerons donc à la rescousse si le besoin s'en fait sentir.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

ah t'as changé? ok, je pense que tu peux trouver plus pour Dumbledore, mais c'est aps à moi de dire, faut attendre hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Toulouse => Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

C'est vrai un peu plus pour t'aider Dumbledore est gentil, mystérieux et c'est etre autoritaire (sort aussi des blagues à deux balles^^lol!)

Et puis tu peux rajouter que c'est un mage très puissant, qu'il est le seul à faire peur à Voldemort...voila!

Donc rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.1fr1.net
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Albus Dumbledore est l'actuel directeur de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.

Dumbledore c'est notemment rendu célèbre pour avoir écaser en 1945, le mage noir Grindelwald, de sinistre mémoire.
Il à notamment travaillé en étroite collaboration avec le célèbre Alchémiste Nicolas Flamel, et on lui doit les propriétées du sang de dragon.

Les passe temps de Dumbledore sont la music de chambre et le bowling, il aime aussi les bonbons et les esquimaux au citron.

En première année d'école de Harry Potter, pendant son discour de bienvenue, il a dit ces mots: Nigaud, Grasdouble! Bizarre! Pinçon!


Héhé, le retour du fan de Harry Potter.. lui même, mais jaime pas qu'on "salisse" les nom célèbres par des phrases incomplètes... lol...

Surtout que Dumbledore est mon perso préféré, c'est à cause de ces paroles complexes et incompréhensibles pour certains comme cette phrase qui est une de mes préféré je l'a sais par coeur mot à mot: Comme de nombreuses cérature qui vivent dans le froid et l'obscurité, ils ont peur de la lumière et de la chaleure, que nous appellerons donc à la rescousse si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

fait un copier/coller, c'est plus rapide, moi j'ai mis 2 minutes pour l'écrire, parce que je le sais par coeur... héhéhé, c'est pratique, il est grand mince, le nez aquilin, les cheveux et la barbes blanche( c'est à partir du 3, puisque l'acteur est mort à 104 ans) que ces cheveux et barbes seront grise, il sait parler presque toutes les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

mais de rien professeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper

Jack Sloper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:18

Heureux de te rencontrer Romain! Tu as de la chance que Harry soit là^^!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

he ouais, je sais...^^ mais comme je suis un fada de hp, faut bien que je le montre^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

Oui, en effet, t'es un fada XD , re Romain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

Luna tu serais pas sur dumbledorearmy.forumotion.com??? je suis McGonagall sur celui que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

Nan, j'y suis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper

Jack Sloper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

tu peux me filler l'adresse complètes?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:40

Moi aussi stpppp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

ben c'est l'adresse complète...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

ok, c'est bon, moi je suis inscrite!!! Je suis Hermione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

merci... va faire mes devoirs de métamorphose, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Mais bien sûr!!!!!"mdr, mais j'ai pas encore l'email de confirmation XD c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

ha c'est bizarre... mais sérieux je suis McGo sur ce forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Oh oh, on est mal barré XD!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

mdr, j'ai pas encore posté de cours, fallait attendre le retour d'ombrage, alors je t'explique:
Dumbledore n'est plus là, c'est ombrage qui à sa place, tu as un compte à Gringotts d'où tu gagne des Gallions par moi, en fonction de si t'es richem moyen pauvre,etc. Sinon c'est comme les autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

ok, Ombrage? Oh oh vaut mieux pas se faire punir XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

c'est vache, elle te bute la main, mais il y a une luna dans le forum et elle s'est fait niker la main... haha et elle est arrivé en retard à la colle... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Toulouse-->Revel
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

XD la pauvre!! !!!!!!! Pfff, j'ai toujours pas l'email, XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 116
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

T'es connecté à ton adresse de méssageries??? si c'est hotmail, va voir dans les spams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Poudlard :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser